Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Temps plat


Un temps plat
Humide gras 
Humilie
Mes mains
posées sagement
Sur un clavier
Demi queue
Je broye Du Messiaen
Espérant
En certaines chorales
Un octave
Pontifical
Béatifiant
Mon blason
Bravant le héraut 
Au plus bas
Basse accordée

images.messioean.jpg

Baryton cajoleur
Je plagie râleur
Un instrument de maître
Droit
Des enclumes  lasses
M'incitent à la débauche
Je fulmine du Loussier
Majestueux accords
Presque corps à corps
Quatre temps
Je dénigre une valse
Profitant d'une symphonie
Haute en bois
Douce en cordes
Telles tes caresses
Sur ma peau usée.

 




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Belle image sur la danse bisous mon amis evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre