Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Misérable


De misérable hautain
Je deviens
Crétin basique
Homme d'élite
Je fanfaronne
Mes savoirs
J'accomplis un devoir
Je sais les pleins
Et les déliés
La calligraphie
Somptueuse
Irradiant
Mes mots
Rythmant
Le clapotis
De mon plumier
Sur le bois
De mon banc
D'écolier
Ou j'apprends
Des sons saugrenus
Rauques
Rappelant
A mes songes
Puérils
Les bêtes
En rut
Misérabilisme
Octroi
Que mon titre
Pimpant
Trompettes
De la Renommée
Vous etes
Bien mal embouchées
Chantait
Brassens
Le compulsif.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article