Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

FOLIES

FOLIES

Que j'aime nos folies
Dorées aux heures baroques
Des soirées loufoques
Ou je dévie du normal.
Pour égayer ma bouche
À tes lèvres passionnées
Les reflets se peignent.
Œuvres inclassables
Constellées d'ors, chamarré
Voguant au rythme chaloupé
De tes reins, inculquant
Aux prudes, l'écoute, le lyrisme
D'une orgie de mots ;
Coulant de nos cœurs ivres
D'un bonheur blanc et pur
Casse cette hiérarchie estimée.
D'une copulation sage
Avec les mots châtiés
Ou chatoyants
Des amants d'un jour,
Pas de toujours,
L'amour est une fredaine.
En fin de semaine,
À demain, je serai mieux.
Même un peu plus vieux !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article