Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

SAMEDI MATIN

SAMEDI MATIN

Samedi d'un matin pluvieux,

Orageux, temps d'une saison

À oublier un enfer ou l'absinthe !

Je vais au Market, entrepôt pour la bouffe,

Des bobos, des végans, des pauvres,

Bref, de ce qui constitue Notre Pays !

J'achète, une boite de cassoulet W.S,

Nutri-score F ou G ! pas grave,

Mon cubi de cinq litres de rosé d'Espagne !

Ma bottle de vodka, que Wlad'l'infâme n'a jamais bu !

Je fonce à la caisse !

Elle me précède, souriante et douce,

Affable, délicieuse, je guette un sourire,

Je quête une tendresse,

J'argumente une plaidoirie d'amour !

Monsieur ?

Vous avez la carte du magasin !

Con de siècle, sans aucun romantisme,

Pour les pauvres poètes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pauvres de nous une vie sans romantisme !!
Répondre