Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Bebop

 

 

Je bebop
En Virginie
Cher Gene
Un rocker gominé
Mais doué
Des afro-américains
Improvisent des solos
Je fume
Cool
Une session de Thelonious
Je m'extasie
Devant
Coleman
Body and soul
Le Bird est défoncé
Max le Grand

images.bebop.jpg

Tarabuste
Sa charleston
Do mineur7
J'harmonise
Un swing
Ornithology
Mes rossignals
Reveillent
Un quartier
De lune
Deux blacks
Dansent
Une vrille infernale
Deux femmes
Poumons gonflés
S'adonnent
A un métier
Révolu
Mais utile
En période de
Sécheresse
Je bebop ma peine
Je reve à ma reine
Des fois
Je suis commonwealth
Sans ses chapeaux
Lady Bird
Je chorusse
Sans Dizzy
Dommage.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bien sur tu peux la prendre, je serais fière que tu puisse mettre tes jolis mots sur cette image!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce poeme, à lire et à écouter avec un bon jazz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> manger<br /> <br /> <br /> voir<br /> <br /> <br /> comprendre<br /> <br /> <br /> avenir<br /> <br /> <br /> plutôt<br /> <br /> <br /> asseoir<br /> <br /> <br /> vrai<br /> <br /> <br /> mordre<br /> <br /> <br /> poussière<br /> <br /> <br /> couffin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Claude<br /> <br /> <br /> Mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre