Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Poubelles

 

 

Poète des poubelles
J'admets les détritus
Amoncellement
Immondices
Déchets implacables
Au sol
Collées
Papier gras
Dévolus
Des pâtés campagnards
Ou le gras du porc
Mange la graisse
Des gros
Mangeurs
De charcuterie
Fine

poubelles.jpg

Pour la tranche
Lourd
Pour le prix
Une rillette
Mancelle
Se dilue
Sur un pain
Campagnard
Pour l'odeur
Rural
Pour la mie
Une andouille
Noire
Se délecte d'un condiment
Jaune
Un boudin blanc
Se plaint
D'un moutardier
Non fleuri
Scribe des containers
Je réfute
Les hommes
Vêtus de verts
Qui vident en sifflotant
Mes semences
Dans un camion
Déchets humains
Je vous mange
Avec écologie.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Belle écrit sur nos poubelles passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre