Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Visages

 

 


Visages
Figés
Femmes fixées
Sur un fond
Abyssal
Aux sourires
Rouges
Vernis
Ravis
Contemplation
Stoïque
De mes yeux
Prismés

femmes-asie.gif

Découverte
Des regards
Destinés
Aux inconnus
Interrogatifs
Pensifs
Songeurs
De ces déesses fixes
Louées par moi
Chantre des impossibles
Belles dans l'usurpation
Des sourires
Féminins
Qui ne parleront
Aux êtres défaits
Impuissance
Des mots
Je vous hais.                                     Merci àMedlinyaArt pour  
                                                 
                                                            la permission  Photographique.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour ce partage, je ne pouvais trouver plus joli texte pour illustrer cette photo!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Medlinya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour , une belle photo ... j'aime le travail de Medlinya ...  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Claude <br /> <br /> <br /> Beau texte suivie d'une merveilleuse image passe une bonne journée bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre