Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Les papillons

 

 

Les papillons
Chagrinent
Tristement
Cherchant
Ta présence
Je chagrine
les mots
De ton absence
Cruauté
Bête
Ta peau
Douce
S'offre
A mes rêveries
Et toi
Tu me divine
Ailleurs
je coule
vnetrelilou.jpg
Une larme
De lune
Hurle
Loup
Lointain
Une plainte
Désamarrée
Des quais
Salés
Ou je coule
Esquif
fragile
Je te laisse
Chagrin
Pour poser
les doux mots
De notre suite
En Do.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour papyA...  Pour le moment les papillons lui font fête.... Il faudra attendre votre heure... Bises de jill<br />
Répondre