Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je sais..

 

 

Nue
je sais
Encor
Incandescente
Érosion
Naturelle
Montagne
Achevéemontagne.jpg
Beauté
Tournée
je sais
C'est Elle
Au loin
Cherchant
Une louve
Égarée
Plus bas
dans le monde
Horrible
Des mâles
Chéris
Par des vallons
De tendresse
Des monts
Délicats
Des je t'aime
Trop
Vite
Écrit
je pars
Ne cherche plus
L'oiseau
Lyre
Ou mon coeur
j'ourle
Mes mots
pour vous
Nue
Je sais
Encor.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> belle sirène bonne journée papy bisous evy<br />
Répondre
O
<br /> Belle image d'une femme libre. Est-ce une photo ou un tableau?<br /> Je t'embrasse,<br /> Ophélie<br />
Répondre
J
<br /> La petite sirène de Copenhague en sera verte.... Bon soirée papyA ! Bises<br />
Répondre