Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

SOIR GLAUQUE

SOIR GLAUQUE

Soir glauque d été
Et lourd d’orages;
J’ai mal;
Bouteille de Bourbon
Et glaçons pour compagne ;
je tapote des mots crasseux ;
sur mon clavier noir Asus,
Compagnon de mon onanisme ;
Beth chante, rauque et sensuelle;
Les seins à peines voilés ;
Jo grattouille, beurré ou shooté;
Je sais pas, j’écris !
Un voisin bouffe ses merguez;
Le bonheur du bobo, créditeur
Chez son banquier maltais;
Une voisine jouit, malheur
Des samedis chez les meufs
Débitrices à la Banque Postale !
Mon carrefour est sage;
Flic au pieux,éreintés et mal aimés
Un jeune deale son avenir;
En échange du dernier Houellebecq !
Triste !
Je picole peinard, les sons s’estompent
La nuit se fond, s’enfonce dans des pieux
Moites et mouillées de sueur;
Une caisse de la BAC passe;
Une vie s’écoule, la mienne !
La vôtre, rêvez-la,c'est facile
En priant, un truc catho, ou un râle de Beth.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article