Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

JUIN

C’était en juin,
Un dimanche de législatives
Bleu ou rose,même vert
Je sortais de ta piaule
Ou de mes rêves
Onanisme torché
Comme disait Léo,
La ruelle criarde
S’engueulait pour un marché
Ou poisons et légumes,
Embaumaient des fruits d’ailleurs,
Moise,mon pote de rade
Clamait après la Marine
Isa,belle et blonde,
Tournait son beau fessier
Auprès des tables poisseuses,
JP,déjà rosé,déclamait ses prouesses
Gigi,ma pote,sirotait son déca.
Jambes croisées sous sa jupe;
C’était hier,une vie banale
La tienne ou la mienne,
Ça fait quoi,
Rien,alors chante-moi
L’amour ,c’est moins malsain
Non ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article