Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

je vois

Je vois de la lune
Quartier luxueux
Résidence idiote
De mes fervents tourments
Cœur à l'envers
Relique antique
D'une vie angoissée
Gluante tournant
Ses appâts vers elle
Boule jaunâtre dépitée
Sournoise telle une mer
Turquoise ou tranquillité
Point ne trouve
Anxieuse réponse
D'un destin annoncé
Ridicules mots posés
Sur l'âpreté de mes désirs
Ou je pleure des gouttes de moi
Soleil aide-moi,tue cet astre

Glauque assombrissant
Ta chaleur douce à mon encre

Lance loin mon ancre

A la jetée des ports perdus

Ailleurs ou le soleil est roi

Divin rayon, sur ton front

Ma Reine d’amour

Que je pris vierge

Par pure sainteté

Un nuit de pleine lune.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article