Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Les ponts

Les ponts

Les ponts forment
Des anneaux
Alliance enrubannée
De folie virevoltante
A ton envol pataud
Lambeaux de tes paroles
Dont tu jouis extatique sommet
Sur des lambeaux de vêtements
Emportant ton cœur
Petite palpitation nulle
Hautaine fière le ton posé
L'allure sombre
de tes yeux couleur ruelle
Égérie non consommée
Linceul à tes pieds
Enterrée vive par une
Parole dévote
Dont je me gargarise
Point de pardon ni satisfecit
J'ai mal à mes silences
Souffreteux épîtres
De ma décadence
Croyances exacerbées
Pour une reine de Sabbat
Infante déchue
Les ponts forment
Des volutes
Anneaux percés de trahison.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article