Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Vous m'aimez

Vous m' aimez
Je sais
 
Je vous abhorre
Vous vous en moquez
Niaiseries
Sémantiques
Conjugaisons
Adulées
Vous m'aimez
Le sais-je
Peu ou prou
Madame
Votre majordome
Est Homme de l'art
Dans l'art conceptuel
De vos cris
Jouissances

 

df7694c2aaaf6b95-moyen2-jeune-femme-accoudee-meridienne-aug.jpg

 

Plurielles
Raffinement
D''un castrat
Orgasme sublime
Vocalises aiguës
De la pointe
De vos mamelons
Madame
Le jour
Ou Monsieur
Nanti de son membre
Vous cocufie
Avec une soubrette
Vous m'aimez
Je vous hais
Je m'en moque
Mes pleurs
Sont ailleurs.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article