Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Vous....

Vous
Êtes partie
Vite
Trop vite
Sans un regard
Ombre
Porteuse
De soie
Dans une
Pénible
Pénombre
Un frottement
Doux
bruissant
A mes oreilles
Douloureuses

flore.jpg Plaintive
Amante
Je devine
Mots terribles
L'orbe
D'un sein
A peine
Sage
Feutré
Offert
par votre grâce
Aux empressements
Songeurs
D'un porteur
De fleurs
Amoureuses
Vous êtes partie
Trop
Vite.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je t'embrasse Romantic Papy,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est que j'avais un rendez-vous Monsieur... Je reviendrai promis !  Belle semaine papyA ! bizzzzzzz<br />
Répondre