Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Vision

De ta vision
Je tire
Une poitrine
Like a flower
J'aime
Me délester
Amèrement
De tes joutes
Amoureuses
Ou d'une île
Blonde perdue
Tu cherches
Un
Ami
Abandonné
A une dépravation
Coeur

blonde.jpg

Mille fois
Opéré
Des battements
Joyeux
Tel Alcibiade
Maréchal
Tombant de ses
Destriers
Pour mieux
Regarder
Un pistil
Grisé
Déliquescence
I hate les oisivetés
Féminines
Et pourtant
Je me regarde
Vicieux
Dans ses dédales d'atours
Sans amour
Ciel que mes mots
Sont bleus
Je te vois
Vision académique
Me plais-tu
I don't care.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article