Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Tu sais me dire

Tu sais me dire
La laideur
Des Mondes
Ou tu vis
Chagrine
Dame
Aux rêves
Noirs
Tu sais m'écrire
Les maux normaux
Ceux de tes souffrances
Errances
Désamours 
Féerique
Dame
Aux songes
Morcelés
Tu ne sais pas
Nous dire
Notre Byzance
Cosmopolite
Dénudée
Enchanteresse
Fraîche byz.jpg
Rosée
De nos étreintes
Lascives
Je sais t'écrire
La passion
De mes morts
La jouissance de mes mots
La folie sage
De t'aimer ainsi
Reste mienne
Je suis las
D'ânonner
A I M E R
Seul
Le long des rues
Silencieuses
Ou tombe
Un pétale pour
Ma rose.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Papy que c'est triste mais faut lui dire que tu l'aime bisous evy<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Monsieur !   Vous êtes las d'ânonner ce si beau verbe seul... comme votre plume est triste pour quelqu'une qui j'espère sait combien vous l'aimez !  Au plaisir PapyA !<br /> Bizzz jill<br />
Répondre