Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Tu reves

 

 

Tu rêves
Qui
Madame
Dans ce passage
Nu
Froid
Gris
Ombre
Noire
Au lointain
Putain
De vie
GavinHammond4.jpg
Attendre
Rêver
Pleurer
Fumer
Le poeteux
te dit
Les mots de le rue
Mais songe
A ta tenue
Trop
Sotte
Pour
Éclairer
Ta Vie
De femme
Que mes mains
Sèches
Te tendent
Pour une prière
Tendre
Rendre
les narquois
Arrivent
Demain
Tu seras
Ma Reine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Putain de vie, en effet.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je rejoins ta pensée,cher confrere!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end Lyonnel<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou Papy. Je pars vers le soleil!<br /> Je t'embrasse,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Profite bien du bel astre,bronze bien et de partout SVP,non mais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> papy triste sans toi oh<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Son rêve est un mystère. Rêve-t-elle?<br /> Je t'embrasse Papy,<br /> Ophélie<br />
Répondre
J
<br /> Ah monsieur vous faites bien de la ramenez chez vous, dans cette tenue, ruelle sans soleil, elle va s'enrhumer !  Belle journée de la part de jill, bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre