Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Tu pries

Tu pries
Genoux
Serrés
Assise
Ultime
les mains jointes
Pardonnent
Ta beauté
Avilissement
Enchantement
Tes malheurs
Défunts
Peinent
A couvrir
Une douce998200_472122672883633_1606605441_n.jpg
Peau
Aperçue
Tenant
Le pardon
Des pechés
Oniriques
Fustigeant
Satan
Homme
Amant
Des feux
Et des troubles
Innocents
Pour pucelles
Réelles
Celles
Au genoux
Sages
je prie
Mes salissures
De partir
Vers Vous
Madame
Noire.



 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'ai vraiment envie de prier Notre Seigneur avec elle, Papy!<br /> Bisous,<br /> Ophélie<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Mon coucou du soir passe une douce nuit bisous féerique Evy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ... j'ai toujours voulu porter le voile... je vous comprends!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui,vous me comprenez!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette pénitente fort séduisante va en conduire plus d'un au péché par la pensée.... Bon vendredi papyA... Bizzz<br />
Répondre