Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Poeteux

 

Vous savez,je n'ai plus l'âge souverain
D'aimer de manière hautaine
Une vilaine
Des calembredaines
Ou mitaines
Mes doigts
Sont gourds
De poser devant vos yeux
Un regard malheureux
De poeteux divaguant
Sur les nudités proposées
Par des mains habiles
Aux dessins
Ou promptes
A déshabiller Une dame
Effet de mes bontés belles-femmes.jpg
Je brosse
Un tableau noir
D'une Femme
C'est mon supplice
D'aimer
A l'envers
Poeteux maudit
Les belles données
Par les cieux
Enlèvement des Sabines
Par un envol d'épines
Tu es une belle femme
Panneau de rue.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Joli nom de rue que voilà.<br /> Je ne résiste pas à vous laisser un lien en retour...<br /> <br /> <br /> Vous voyez là un supplice à aimer les belles femmes mais... il faut prendre chaque jour plaisir à la contemplation même si vous ne pouvez les posséder.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse...<br />
Répondre
L
<br /> Quel beau nom de rues !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et vous pouvez cher Papy continuer à broder de votre belle plume parfois coquine tous ces portraits des femmes dont vous sembler être un noble adorateur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On doit savoir apprécier le beauté à tout âge et sutout toute celle que l'on peut apercevoir dans les rues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> deux bisous + mon sourire<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Papyanar,<br /> <br /> <br /> En toute femme, est la beauté. Des plus vertueuses, aux plus scandaleuses... ne porter aucun jugement... très belle écrit, un bel hommage d'un souverain, à toutes les femmes de ce monde, il n'y<br /> point de tableau noir, seulement, la VIE et le verbe AIMER. Merci pour ce poème ! bisous, belle et douce journée, toute mon amitié, et ma rose... Corinne (Cronin)<br />
Répondre
E
<br /> Belle écrit je suisrentré de bretagne passe une bonne journée bisous evy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Evy,bisous à toi<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Monsieur, voilà qui un panneau qui annonce la couleur, affiché "au teint" et à la barbe des mâles passant-là pas par hasard .... Bel après-midi zoli poéteux !  Bizz de<br /> jill<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jour Madame,content de vous revoirj'etais en poeteusie,c'est à droite d'Anvers et à gauche<br /> <br /> <br /> de Liege brefle ...au centre!<br /> <br /> <br /> bizzzzz jilou<br /> <br /> <br /> <br />