Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Légèreté

Vos bras
Pastels
S'appuient
Légèreté
Suprême
Sur le bastingage
Bois tendresse
D'un bateau
Rieur
Donnant
A ses oiseaux
Suiveurs
Les saveurs
Généreuse
De jeunesbateaurose.jpg
Dames
En rêverie
Romantique
De preux
Jeunes hommes
Aux songes
Éhontés
Priant
Les clairs
Cieux
Que le zéphyr
Divin
Passe
En goguette
Et lève
Magie
Coquine
Vos robes
Magiques
Est-ce bien
Raisonnable
Jolies
Demoiselles.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Quelle belle image de légèreté, aérienne, aquatique et... féminine.<br /> Je t'embrasse, Papy,<br /> Ophélie<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour mon ami, aidez-moi à trouver un grand nombre de gens pour signer cette pétition pour aider les enfants des indiens avant que ça soit trop tard en sachant que Le Parlement indien est en<br /> train de clore sa session sans avoir voté la loi contre le travail des enfants la plus forte de son histoire…<br /> <br /> <br /> En suivant ce lien :<br /> <br /> <br /> http://www.avaaz.org/fr/inde_travail_enfants/?bolxicb&v=20553<br /> <br /> <br /> Une nouvelle année 2013 pour les enfants du monde, et pour  tous ceux qui souffrent dans ce monde contre n’importe quelle injustice…. !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai fait le necessaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> papyA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah mais oui papyA c'est de leur âge... le raisonnable laissons à plus tard mais avec un tit grain de folie tjs ! Merci... bon vendredi à vous, bizzzzzzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre