Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Le passé


 

Le passé
Se présente
Composé
Plus que nul
Imparfait
des souvenances
Antérieures
Délivrent
Des galionssouvenirs.jpg
Larmeuses
Affreuses
Senteurs
Des jours
Anciens
Monotones
Ou de mes geôles
Mes chaînes
Crissaient
Des antérieurs
Au futur
De Toi
Visage
Prison
Frisson
Des sueurs
Sages
Amants
Fous
Sanglots
Charnels
L'an se meurt
Tu as peur?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> La fin d'une année et le début d'une autre est une étrange borne qui avive toutes sortes d'émotions, souvent obscures et informelles, que ton poème rend très bien.<br /> Je t'embrasse, Papy.<br /> Ophélie<br />
Répondre
O
<br /> J'aime votre mélancolique évocation du passé sur votre poétique machine à voler le temps<br /> <br /> <br /> Je redoute l'an neuf car vieillir c'est mourir un peu :)<br /> <br /> <br /> Bisou Papy<br />
Répondre
J
<br /> Hello papyA... La passé.. il y a du plus que parfait et du qu'on préfère oublier !  Pas peur non... vous êtes là  Bonne fin décembre monsieur et bon début de l'an neuf... Je vous embrasse, jill<br />
Répondre