Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

La solitude


La solitude
Sentiment durable
Pend ma tète
Comme un billot
Décapite mes joies
Coupe mes sourires
Tranche allégrement
Le reste de mes joies
Me sépare des mondes
Rêves dans mes livres
Impurs
Ou luxure
Rime avec
Entretien des ebauches
Ressources
Des humains
Des semblants
D'hommes
Accaparés
D'indices boursiers
Quarante pour un cake
Malheureux gâteau
Seul aussi
Dans sa bourse
La solitude
Sentiment pervers
M'incite à quitter
Le second marché
Je ris responsabilité limitée
Ma société par actions simplifiée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article