Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

L'orage




L'orage
Roucoule
Joyeux
Amant
Sur les mèches
Brunes
Ravissement
D'une tendresse
Le tonnerre
Gronde
Ardente
Maîtresse
Dans tes yeux
Bleusbeaute-brune.jpg
Mer
Ciel
Se confondent
Dérives
Des pécheurs
La grêle
Ravive
Mes sens
Heurte
Ma téte
Pensive
Lorgnant
Héroïquement
Une poitrine
Suave
Slave
L'orage
Passe
Les trains aussi
Con de poème
Ciel de traine.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cher Papy,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un beau premier mai et t'envoyer des petites clochettes parfumées.<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de soucis sur OB. Je ne veux pas faire de prosélytisme mais je suis très bien sur Ekla, franchement...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma petite Fée de PARIS<br /> <br /> <br /> bon muguet parfumé pour toi aussi<br /> <br /> <br /> Pour OB je t'en parlerai,j'ai envie d'écrire uune lettre ouverte au staff.....qui s'en moque<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Suave, slave, orage. Mais ce n'est qu'un ciel de traine, donc.<br />
Répondre
C
<br /> L'orage... terre de passion pour les corps en fulgurance! Et un coup de foudre pour tes mots, cher poète...<br /> <br /> <br /> Gros bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense que je vais quitter over blog aussi,je t'en parlerai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma fée<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je comprends votre coup... de foudre !! Bonne soirée poète papyA !!! Bizzzzzzzzz jill<br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jour Madame,passez un bon dimanche avec votre famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout plein de bizzzzzzzzzz jilllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />