Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je te vois...

 

 

 

Je te vois
Cachée
Un oeil
Déliceux
Malicieux
Envoit
Reflet
errances
Capricieux
Cette
Image
Autre
De Nous
Musiques
Des coeurs
Autre bonheur
Je te vois
Robe
Sage
L'outrance
Est aisée
Le délice
Frisson
Je te vois
Me verras-tu
Avant l'Amour
Dernier.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vous me voyez, mais voyez-vous dans mes pensées, vais-je accepter vos avances.... clin d'oeil de JB...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh.................viiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Jill<br /> <br /> <br /> <br />