Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je swing

 

 



je swing
Anxieux
Avec Benny
Sing sing
Les geôles
New york
Rives de l'Hudson
Je klaxonne
Bugle
Rouillé
Je balance mon ex-voto
Rassurant
Pour
Le count
Un irlandais

swing.jpg

Mal loti
Rouquin
De la bas
Chez Guiness
Ou Loch Ness
Improvise
Shuffle
Et Blues un john lee H
Un écossais
Chick Webb
S'nnuie
Moi de même
Le Duke
Se coiffe
Les syncopes
Des rythmiques
Me rappellent
Des sons trentenaires
Ou mon swing
Sans put
Me ramène à toi
Gérante des mes mots
Douceur de mes insomnies
Dépressives
Sensuelles
Rêveries infiniment
Recommencées
Je vous aime.












Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir papyanar<br /> <br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne nuit bisous angélique de Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir mon amis un petit swing a deux ?? jolie texte douce nuit a toi bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre