Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je

Je est apôtre
Je ne blasphème pas
Je constate
tu es à moi
Mots épars
Vies cassées
Réunies
Une fois
La dernière
Summum
Des conscients 
Je freunde
Mon corps
Moite
Contre une peau
Albâtre
Je Jung
Rien
Énervé
Des abêtissements
Humains
Cercle 
Vide juridique
Toutes jouissances
Son civiles
Judicatum solvi
Je ne reviens pas

femmes-seules.jpg

Sur une autorité
D'éructer
Mes baisers
A une femme
Belle
Conçue
Nue
Par chasteté
Pour Galvauder
Avec errance
Le sein
D'une autre femme
Apologie
Déchirée
Soupirs enclavés
J'humanise
Pour les terriens
Une croyance
Sensuelle
Cruelle
Barbare
Certes non
Vous me suivez
Moi non
Tu es belle
Tu sais
Cheveux défaits
Viens m'aimer
J'ai le verbe
Érectile
La main
Tactile
Question de renommée.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Belle hommage au femme je met le lien sur mon blog bonne soirée evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre