Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Plume morose

 

 



Ma plume morose
Abattue
Gratte
Avec regrets
Un bout
De papier
Émancipé
Amer
Bougon
Au loin
Une Kalach'
Transperce
Un ciel
Bleu
Azur
Terne
d'humeur
Grisâtre
Des rancoeurs
Oubliées
Tapies
Au fond
D'une immensité
De sable
Barbare
Un grain tue
Bourru
Un être passant
Au hasard
De sa vie
La mort lui est douce
Ou rebelle
Dans un sac poubelle
Ramassé au hasard
Vite fait
Je pleure après
Avant coutume oblige
Un fleur me le dit
Une senteur acre
Poudre mortelle
Imbibe mes poumons
Grisâtres
Une pensée
Libertaire
Me foudroie
Nocturne iridescence
Morose scribe
Jeux d'enfants
Jeux Innocents
Je ne vois que du sang.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> ...c est ainsi aue les hommes vivent !<br /> <br /> <br /> yasmine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre