Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Cailloux

 

 

Mes cailloux
Défaillent
Ma plume
Trésaille
Grondement
Des colères
Retenues
Sous une arche
picasabackground-copie-1.jpg
Pierreuse
Calamiteux
Souvenirs
Des passages
Enamourés
Des transis
Aux mains moites
Onanisme  forcé
Belles oubliées
Sur les berges
Sèches
De l'onde
Supplice
Torrentiel
Aux galets
Soutenant
Une thèse
Sur un silence
Musical
Verdure
Accolée
Pauvre
Pollen
Seve
Tarie
Futaie niaise
Je poursuis
Ma sauvegarde
Du Patrimoine
Des agissements
Plaintifs
Virginité
De Dame nature.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> La nature et belle faut la préserver j'aime me couché dans l'herbe écouté l'eau qui coule , les oiseaux , sentir l'herbe , les fleurs prendre une feuille dessiné , ecrire alors poursuis ta<br /> sauvegarde du partimoine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre