Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Au lointain

 

 


Au lointain
La folie des mots
Rejoint
La tendresse
Sentiment
exacerbé
Réservé
A l'élite
Des amoureux
Énervés
Tendresse
Mot qui tue
Mot
Propre
Usurpé
Par des grammairiens
En mal de syntaxe
La viande est tendre
Maquignon embouché
Sur une charollaise
Grasse
Concubine
D'un taureau arlésien
Guitare sur les cornes

images.jpg

Quand je mourrai
Federirico Garcia
Mort d'une guitare
Sous le sable
Tendresse absente
Je vous abaisse
au rang de mot
Et vous élève au grade
D'héritier
De mes couronnes
Tendresses
Joie des mots
Au lointain
Chante un manouche
Bouche
Égosillée
Pour une duègne
En rupture
D'Epicure.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour gé<br /> <br /> <br /> Me revoilà avec beaucoup de retard depuis jeudi j'ai un mal au dos horrible enfin je vais un peu mieux aujourd'hui donc je profite de passé mais bon de toute façons tu t'en fou puisque tu ne me<br /> répond jamais !! je parle depuis toujours a un fantôme bonne journée quand même bisous féerique Fée Evy " sirene "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre