Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Un pinceau

J'enduis
De colle
Un pinceau
Extasié
Devant un Corot
Ville d'Avray
En grisaille
Bourgade
Du temps
De ma trentaine
Folle
Ou tel
Le volatile
Reproducteur 
Style coq huppé
Les poules femelles
Lorgnaient

coq.jpg

Ma crete
S'époumonaient
Prétentieuses
Damoiselles
Aux rondeurs
Plumées
Par le frottement 
Incessant
De mon organe
De Gallinacé
Non vertueux
Débauche
Joyeuse
Dans le poulailler
Ou ces travailleuses
De l'oeuf
Pour Hard Discount
Caquetaient
Bruyamment
Au perchoir
Démocratique
D'une assemblée
Réputée 
Sage
Haute
Amendement
En mains
Après
Une sieste
Non coquine
Faute de bas
La parole est
A madame
L'éloge
Des vertueux
Pour eux
A la folie pour moi
Merci Erasme.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Sacré coq d'avoir autant de poules <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre