Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Greve


Je grève
Je syndicalise
Je rale
Je cégétise
FO pas
Corseter
Les poéteux
Du Dimanche
Les verbeux
des 35 heures
Sans RTT
Tu causes amour
Pas de lectures
Tu causes tendresse
Itou
Tu verbalises
Le sexe
Ton lecteur lit
BHL
Tu génères du cul
40-0
Jeu mou
J'écris plus
Le français
Basique
Je fornique
Même
Que je lis
Au lit
Les aventures
 d'une
Catin
Pour élites.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'aime toujours beaucoup votre humour Papy... et vos poèmes! Je vous embrasse. Ophélie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre