Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

elle pleure

 

 

 

Lasse fade
Épuisée des nuits
Asphodèle Blanc
Elle pleure
Lamentable
Sur un matelas poussif
Pleins d'érosions nocturnes
Volcan éteint
Au bas de ses reins
Poitrine molle
tenues par des mains
Pataudes funestes
Désireuses de saints
inavoués
Paix aux amants
Sordides
Elle pleure
Larmes sucrées
Ruisseaux de rage
Haine contenue
Contre mon corps
studieux tendre
Espoir seul refuge
De  ma pureté mâle
Gentil sage
Homme  doux
Traîné dans la boue
Elle pleure
Je suis seule
Larmes consolées
Je pleure seul.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article