Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Elle part



Elle part
Jeudi voile laiteux
Sur mes paupières
Closes lourdes
Pleureuses
Délavées dépravées
Nuages moutonneux
Regrets des bêtises
Avouées
Sacerdoce amoureux
Elle s'enfuie
Vendredi pesanteur
Absente Sur mon coeur
Mort de n'avoir pas
Ouvert mes cilsje-c-ecrire.jpg
Doux aux apparitions
Désuètes de mots
Comblés par sa bouche
Arc joli fléché de rouge
Elle disparaît
Samedi bigote
Vierge mais farouche
Au toucher lointain
Haras de mes mains
Elle revient
Dimanche heure d'été
Approuvée emmitouflée
De douceur tendre
Amoureuse ouvre les yeux
Je suis loin moi
C'est lundi..
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article