Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Elle écrit vite



Elle regarde
Vite
La vitre froide
Fatiguée
Presque usée
Elle écrit
Ses mots
Sont doux
Elle sait
Écrire
L'amour
Juste
Rose

vitreouvertefemme.jpg

De bonheur
Ses yeux
Ignorés
Pleurent
Peut être
A la tombée
Des jours
Sans fin
Ceux des bateaux
Piailleurs
Quittant
Un port
Pour jouir
Des marées
Chaudes
Ceux des mots
Heureux
Filant
Aux vents
Caressants
Comme sa plume
Sur les coeurs
Elle ferme
Vite
Une baie
Vitrée
Sale
Vieux gréement
D'infortune
Belle et douce
Brune
Ambre moi
Mes sens
Vite
une fenêtre s'ouvre.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonne soirée papy belle écrit bisous evy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bnonne journée bisous à toit evy<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle image (hollandaise?), beau texte, émotions fortes. Une odeur de marée. J'aime.<br /> Je t'embrasse Papy,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de batave,ma belle,mais du teuton dur et pur de Casper David Friedrich,que je ne connais point,je suis inculte quelquefois.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour papyA... Chambre avec vue sur le port.... Elle doit guetter le retour de son homme, pas facile sa vie d'épouse de marin... quand la mer est de méchante humeur ! Bon mardi de la part de<br /> jill, bises<br />
Répondre