Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Conte de fées

 

 

 

 

 

Je stagne
Une eau purulente
Distillant
A souhait
Les clapotis
 verdâtres
D'une princesse
Dorée
Reine d'anciennes
Forets tropicales
Ou les elfes
Trublions rêveurs
Des enfances
Moites
Aux peaux originelles
Affrontent
Les démons
Des forets
Moqueuses
Grandes laides
Aux moisissures

bleu.jpg

Tordues
Pour héritiers
Des Potters
Le mec d'Harry
Bien sous tous rapports
Un peu benêt
Mais les poches
Percées de livres
Crise oblige
Je virgule
Tous ces jouvenceaux
Ou vieux barbus
Le coeur joyeux
Je retrouve Alice
Aux pays des Merveilles
En version grecque.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article