Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

C'est le chapeau

C'est le chapeau
Qui fait l'homme
Je tombe sur Ernst
Max le Grand
Le pote à Euclide
L'homme qui fornique
Tes géométries sphériques
Même Lobatchevski
Le sait
Pendant que Max
Gratte du piment
Juan mate les cuisses
De sa femme qui cuisent euclide.jpg
Charmant tableau                                                       Euclide vu Marx Ernst
C'est Le dada qui le veut
Pas celui de la cinquième
Ou le rêve
Cravache
Monté
Par une toque
Etoilée
Mais mince du ventre
Pas comme Maitre Paul 
De Collonges 
Je m'egare
J'aime trop l'art 
les  mots tordus
Et les culs de basse- fosse
Mais pas tes seins ma belle
C'est le chapeau qui fait l'homme.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article