Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Bonheur déraison



Je veux inventer
Le bonheur
Déraison
Infernale charnelle
A mon écrit
Enveloppe tourmentée
Colis de sentiments
Percutés coeurs
Endoloris
Tiède froissement
Frôlement  fautif
Habilitation des mainsfemmes-en-roge.gif
charnues Colis
Fermés délicatesse
De ruban enroulant
Une taille ondoyante
A peine sous un arbre
Enrubanné de pleurs sauvages
Cris étouffés
Visages confus
Importation sensorielle
Trahison de sons
Graves aigus
Amants las des bruits
Affrontement brutal
De lèvres chatoyantes
De déraison
Je fuis la raison
le Bonheur est inventorié.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article