Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Beauté du monde

 

 



Automne
Défloré
Couleurs
Innombrables
Douces
Chaudes
Insensible
Vent
Chatoiement
Du marron
Léger
D'une paupière
Close
Attendant
Un éveil lointain
Moitié de visage
Caché dans l'humus
Oeil bleu
Troublant
Un querelle
De feuilles
Jonchant
Un parterre
Heureuse
De ses odeurs
Automnales
Je Fuis cette
Image
Sage
Contemplant
Le coeur bas
Ses papiers
Donnés
Par une main
Pinçant
Une fresque
Voulue
Délivrance d'une âme
Un secret presque hivernal
Endort ta nature
O beauté des mondes
Reste mon sacrifice
Supplice
Tu es mon solstice.                                                                               A C.J.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article