Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Journées


Mes journées
Se ressemblent
S'accouplent
Dissèquent
Une chronique
D'un départ annoncé
Franchir
Le styx
L'ultime
Le superbe
En caressant la drôlesse
Au triangle noir
Égérie
De mes luxures

styx.jpg

Ciel de ma brune
Mes nuits
Se choquent
Violemment
Furieuses amantes
Aux ventres
Désireux
Chanceux
Les matins blêmes
Se décuplent
Draps honteux
Hommes fiévreux
Les cafés noirs
Fument
Tu pars
Je m'endors
Ne reviens pas
Tes reins me hantent
Je déchante
Mon rêve est nul
Manif
Je défile
Banderoles
Noires
Aux mains.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article