Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

The wall

 

 


Le mur
Unique
Brique
De mes sentiments
Délires des cordes
Flamands roses
A l'usage
Des ténébreux
Du bulbe
Déviances
De Sophocle
Affichant
Ses lettres
En urinant
Serin poisseux
Sur ses didactiques
Harvard Princetown
Des sonates
Pour fins
gourmets
Mac Do'

wall.jpg

Agrégé de Droit Romain
Comme Edgard
Et son zozotement
Je rie
Sur ces lignes
Jetées en pâture
Aux anachorètes
Menant une existence luxueuse
Prétexte fallacieux
Propos abscons
Pour cons en rupture
De dictionnaire
Plume agressive
Pour ma misere
Je biaise les mots.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article