Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Effondrement d'émois


 
 
Je pleure
Effondrement d'émois
Hauteur grotesque
Être appauvri
Ans de solitude bâclée
Lettré volage
Ricane toi
Fidèle compagne
Des rues Périclés
Au bras je titube
Devin des croupes
Stylo Ancré au porc
Gras  laid
Rose paupière
Clignotant pour une clientèledemoiselle-en-pleurs.jpg
Affable mais payante
Rêveries irréfutables
Je sanglote larmoie
Implore ces larmes
Je chiale affable seigneurie
Encore une vie
Juste le temps de mourir
Sur toi
Déplorable image
Croyances acerbes
Adieu mon corps
Je pleure.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article