Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

un an





Matins gracieux
Balbutiements heureux
Tu viens dans ma vie
Ravir mes cheveux
Blanc harnais
fardeaux des ans
Ou je rugis des mots forts
Tressautement de tes oreilles
Des mots doux
Sourires menus
Des mots délicats
Bredouillis adorable
Aube aux cils noirs
Éveil d'un angelot
Porteur d'espoir
Chérubin fluet
Sagesse de mes bras
Doigts cristallins
Griffant mes destins
Épanouis de Toi
Perle née à ma vie
Que je porte à mon mon cou
Symbole vrai
de mon amour parfait
Ma petite fille
Un an déjà.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article