Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

un mot






Un mot désuet
Galvaudé
Erreur de Littré
Désespoir de Diderot
Lettres accouplées
Trop  douces
Pitreries linguistiques
Un mot éclat de cristal
A jamais absent
Sentiments fluets
Aura du lettré
Syntaxe ignoble
Alliance nuage
Doigts des maudits
Suzerains des sanglots
Primitifs vassaux
D'air vicié
Bagues rapprochées
A l'hiver des vies
Ou je gis ténébreux songes
Espoirs vaincus
Refrains joyeux
Couplets de couple
A l'amitié mes maux
Aux amis masculins
de féminité,Amitiés
Je te garde
D'amours absentes.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article