Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

2022

Je voudrais de mes mots caresser vos pensées, Et vous rêver encore pour cette belle année Que vos vies s’illuminent de multiples bonheurs Plus bleus que vos regards quand le ciel est douceur.
Bonheur et santé a toutes et tous, espérons quelques sourires, des cris d'enfants joyeux, les fleurs des bonheurs, l'absence de pleurs, l'amour en porte cœur, les hommes en raison, sans mots humiliants ni débilitants,L’espérance de fin d'une pandémie qui nous tue,
Mes meilleurs vœux a toutes et tous pour 2022.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article