Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Pureté

Pureté
La pureté
Est voilage
Je te veux sage
La pureté
Est volage, je te donne un nid
La pureté
Est tendresse je chaparde une caresse
La pureté est visage
Je te voile les lèvres
La pureté
Est sauvage je te libère un soupir
La pureté est rivage;
Je mouille mon ancrage
La pureté
Belle je l'offre à l’oisillon
La pureté chancelle
Je l'offre à ma stèle
La pureté nue
Je t'offre un voile
La pudeur
Se romantise
La sonatine pleure
Les mots sont purs
Je t'offre un je t'aime
Ou un bout de poème.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article