Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Sacremento!

Sacramento!
Californie,tu connais?
Les states,le blond laqué,
Grand,lourd,comme un Mac do' bien gras
Avec sa dame de l'est aux basques,
Qui aime the Président with procuration!
Le brouillard,six heures soir ou matin?
Je roule heureux
Vers le motel au bout
De rien,de cette route
Bien propre,mais pas nette
Chambre 302,
Deuxième étage,
Au bout du couloir en bois,
Elle,m'attend.......
Je la vois,la devine
L'exprime même,
En termes châtiés
Les soupirs sont a nous,
Les frissons,l'amour aussi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article