Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

IL y a

IL y a
Il y a aussi dans la langueur quelque chose de délicieux;
De doux, blancheur immaculée;
D’une peau nacrée, d’un désir caché a tes yeux;
Couleur noire, implorant un cri de joie;
Aux cieux d’ailleurs où je vis, mer immense
Ne jouissant que le flux et reflux;
De tes amours ancillaires, ou jeune et ardente
Tu heurtais de tes seins, les rocs de mes senteurs;
Tu n’es plus qu’une brise au loin;
Effacée, disparue, sans un bruit
Par le seul froissement de tes lèvres
Liées, insoumises vestales
Au vent des tempêtes, querellant
Un marin, en bout de jetée;
Il y avait dans ta langueur, une autre peur;
Celle des femmes oubliées;
Par trop de marées promises;
Écrites sur un sable, que les salins
Jettent et rejettent, affreuse pitance
Pour aimer un bout de ta vie;
Ma douce et tendre plume
Qui jongle matines sur mon écritoire,?
Sans jamais te voir.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article