Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Elle était

Elle était
Elle était romantique;
Par principe, je lui écrivis un poème
Cruel dilemme, elle le déchirât;
Elle était femme;
Par éducation, je lui offris des fleurs;
Damnation suprême, elle les jetât;
Elle fut femme de rue pavée;
Par pitié, je lui offris un verre;
J’étais poète, homme et sot;
Par éducation judéo-chrétienne;
J’ai payé le gode a la dame;
Elle m’invita dans sa chambrette;
Par respect, la porte était fermée
Le reste est écrit dans les livres;
Que de doctes Messieurs;
Et de charmantes prostituées;
Lisent entre les draps,
Un peu,beaucoup,ou pas du tout.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article