Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

SI TU ME DONNAIS

SI TU ME DONNAIS

Si tu me donnais ton cœur;
Je le déposerais au creux de mon silence
Enlaçant ta présence, sage intimité;
Bordant l’amour sur le bout de tes mots
Irréel bonheur de ta chaleur;
J’irais me cloitrer dans le temple de tes rêves
Flottant entre le rouge de ta passion
Couvrant ta peau de mille sensations;
Ma plume bercée sur l’encre bleue de tes yeux
Abysse des tendresses;
Ou l’iris d’or murmure tes cris d’émois
Jaillissant en mots de vie
Abreuvant nos gerçures desséchées des tristes saisons;
Un chœur dans la nef, ton cœur dans ma poitrine
Douceurs de nos songes
Ivresses de nos soupirs
Le sablier du temps bascule des grains
Sable fin, a l’aube de tes reins
Murmurant les chants du matin
Inconnus de tes larmes secrètes
Si tu me donnais ton cœur;
Je le garderais contre mon sang.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article